SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sara regarde le forum à la loupe!!!

Aller en bas 
+2
zetgirl
Sara sidle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:27

bijour à tous!
j'inaugure le post présentation!!!
pour ceux qui n'auraient pas compris , je suis experte en CSI las vegas et je soutient donc le groupe SESSION depuis leur débuts!
allez les gars!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:19

Tant que tu fais pas toucher rectal à toutes les personnes qui passent sur le forum...
C'est que tu as fais tomber ta boîte de poudre noire sur le forum, qu'il fait sombre tout à coup ? (quand je vous dis que j'ai la patate aujourd'hui!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:47

baaaaaaaaaaah
pas de touché rectaleeuuuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:32

les nouveaux ils se presentent pas??!! hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:17

je suis la dernière arrivée mais ce serai bien que tous les membres fassent une petite présentation même messieurs les membres du groupes!
allez HOP!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:47

Mais qu'est ce que vous voulez qu'on dise??
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:48

ok j'me présente je m'appelle manu, je voudrais bien réussir ma vie etre aimé, je suis beau........bref le grand tout sec avec le bouc c'est moi Very Happy Smile (sec sur le visage seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:12

Moi c micheal kille allias BOTOS bref jai 20 an en décembre je suis brun 1m80 90 kilo ( j'ai pas les tablete de chocolat mais la mousse cheers ) voila je suis celibataire c'est un apelle a l'aide ^^ Crying or Very sad a par sa tout va bien j'ai 3 chien je suis fan de warcraft ( le jeu pour ceux ou celle ki ne conaisse pas) et je suis pd comme un foke ( mais k'avec manu Embarassed Embarassed Embarassed ) ...
voila a vous .
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:55

Et mais attendez... Tout le monde met sa vraie tête sur le forum!! Va falloir que je dégote une photo pas trop pourrie pour montrer ma face à tous les membres (bon ça va, pour l'instant y a pas foule..).
Miss Siddle non plus, veut pas montrer sa tête. Attention!! Exclamation J'ai en ma possession des photos compromettantes de vous miss. Ceci dit, en y réfléchissant bien, je vais éviter. Sinon ça risque de finir dans le sang.
Je suis un peu enrhumée en ce moment et je suis pas trop dans mon assiette: je vomis tout vert. Alors naturellement, je suis un peu défraîchie, mais j'assume complètement mon image! Arrow sara regarde le forum à la loupe!!! Exorcistemz9.th


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:56

Et mais attendez... Tout le monde met sa vraie tête sur le forum!! Va falloir que je dégote une photo pas trop pourrie pour montrer ma face à tous les membres (bon ça va, pour l'instant y a pas foule..).
Miss Siddler non plus, veut pas montrer sa tête. Attention!! Exclamation J'ai en ma possession des photos compromettantes de vous miss. Ceci dit, en y réfléchissant bien, je vais éviter. Sinon ça risque de finir dans le sang.
Je suis un peu enrhumée en ce moment et je suis pas trop dans mon assiette: je vomis tout vert. Alors naturellement, je suis un peu défraîchie, mais j'assume complètement mon image! Arrow sara regarde le forum à la loupe!!! Exorcistemz9.th
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:19

mon dieu c'est la copine a jean pierre coffe qui est sur le forum ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:08

et tu fais pas des insultes non plus?affraid
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:35

sara regarde le forum à la loupe!!! Exorcistezh4.th

Embarassed oui, c'est vrai. Hier, j'ai dit à ma mère d'aller "sucer des bi*** en enfeeeeer!", j'ai jeté ma soeur par la fenêtre, j'ai voulu enc***** mon père avec un crucifix Twisted Evil, je parle à l'envers (idéal pour habiter en banlieue) ...et j'ai des espèces de torticolis en ce moment...
Hier j'ai enfin pu regarder mon cul vu de haut tellement j'ai le cou élastique. Je devrais peut-être m'inscrire dans un cirque?
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:56

en fait y'a sara qui gueule parce qu'elle veut qu'on ouvre un post pour chaque présentation.......; les femmes quoi, organisation, discipline....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:43

Oui c'est vrai ça, zetgirl!!!!!! Voyons tu pourrais ouvrir un nouveau sujet avec une petite phrase pour te présenter et puis après on te posera pleins de question et puis si ça se trouve tu auras des admirateurs et admiratrices secrets cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:28

bon allez hop petite présentation de moi même:
je me nomme lucile, j'ai 20ans et 8mois et demi, je suis de petite taille, pas blonde, étudiante en droit..voila j'aime bien la piscine,le tennis, les sorties, mater des dvd x-files...voila des questions? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:44

bon je laisse tomber l'idée dun post par personne.......bon que jules bassesession comprenne rien d'accord mais les autres!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:04

Oué c'est un peu l'anarchie Laughing Celui qui me fait un post de sa présentation alors là il sera l'Homme d'un nouvel ère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:05

je suis cet homme........;merci merci fallait pas:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:23

Bon ben si fallait pas on le fera plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:27

Laughing ptite merde (c'est ce que je te repondrai a chaque fois que tu m'enerves maintenant Laughing )


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:54

OK, je vais me la péter grave alors!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:57

je sens qu'on va souvent voir el chacaux écrire "petite merde" hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:07

nous aussi on a le droit de t'appeler "p'tite merde"? ou c'est juste réservé à l'Homme de la nouvelle ère????
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:26

moi aussi je t'appèlerai petite merde alors!
youuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sara regarde le forum à la loupe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser