SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sara regarde le forum à la loupe!!!

Aller en bas 
+2
zetgirl
Sara sidle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:27

bijour à tous!
j'inaugure le post présentation!!!
pour ceux qui n'auraient pas compris , je suis experte en CSI las vegas et je soutient donc le groupe SESSION depuis leur débuts!
allez les gars!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:19

Tant que tu fais pas toucher rectal à toutes les personnes qui passent sur le forum...
C'est que tu as fais tomber ta boîte de poudre noire sur le forum, qu'il fait sombre tout à coup ? (quand je vous dis que j'ai la patate aujourd'hui!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

sara regarde le forum à la loupe!!! Empty
MessageSujet: Re: sara regarde le forum à la loupe!!!   sara regarde le forum à la loupe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:47

baaaaaaaaaaah
pas de touché rectaleeuuuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée