SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marylin Manson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:02

Ahhhhhhh j'avais complètement zappé de faire une petite page sur un de mes chanteurs favoris: Marylin Manson!I love you

Voilà, l'erreur est réparée, Buffi va pouvoir venir vomir à son tour sur cette page ^^

Je ferai le tour du proprio plus en détails dans les jours à venir, pour l'instant, je viens de trouver un truc: Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Aux states, ils ont sorti un double cd de "l'Etrange Noël de Monsieur Jack" complètement réorchestré et tous les groupes ont été choisi méticuleusement par Môssieur Dany Elfman (rien que ça!).

Et devinez qui il a choisi pour chanter l'intro??? Hein? Qui? Qui? Et bien notre ami Marylin!!!

Et c'est un pur plaisir!
https://www.dailymotion.com/video/xky5w_marilyn-manson-this-is-holloween

En tout cas, moi j'adore What a Face
même quand il prend une voix de chat castré. C'est trop mignon.


Dernière édition par zetgirl le Ven 29 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:23

Et pour mon plaisir perso,

Beautiful People.

Ferme les yeux Buffi si ça te fais peur lol!


https://www.youtube.com/watch?v=_BHZb7vr5LM
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Marylin Manson est un immanse artiste, quoi qu'on en pense il ne laisse personne indifférent et c'est ça qui fait sa force. Ce n'est pas un chanteur à la voix exceptionnelle, mais il a une aura incroyable et son univers est très déroutant mais passionnant, pour peu qu'on se penche un peu dessus.

Et puis, Marylin, il est pas si méchant que ça!

Il aime bien les animaux Marylin, surtout les petits magnoms I love you

Marylin Manson Marilyn20manson20moutonrr0.th


Et puis il aime bien les dessins-animés aussi Marylin, surtout ceux de Walt Disney Very Happy

Marylin Manson Gh1132wt6.th


Et parfois même, il regarde des dessins-animés avec un petit ami à poil ras (qui a l'air très heureux de partager ce moment avec MM ^^)

Marylin Manson Gh1287gj7.th


D'ailleurs, il aime tellement les animaux que parfois, il aime bien se déguiser en oiseau Surprised . Et ça lui va bien à Marylin...

Marylin Manson Marilynmanson140eo1.th


Il aime tellement la nature Marylin, qu'il a même fait de la figuration pour un documentaire animalier: il était déguisé en arbuste What a Face

Marylin Manson Imagesfo1


Et puis, c'est toujours un grand enfant le petit Manson, il aime bien faire des théâtres de marionnettes tous les mercredi après-midi à la maternelle de son quartier (mais chuuut!! ça personne est au courant)

Marylin Manson Marilynmanson133swa1
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:09

Mais y a des trucs que Marilyn il aime pas aussi!Mad Mad Mad

Marylin il aime pas aller chez le dentiste, mais pas du tout du tout, car le dentiste il lui fait toujours de la misère pale

Marylin Manson Marilynmanson155skl1

Et puis le matin, quand il a pas bien dormi, Marilyn il a une sale tête

Marylin Manson Marilyn20mansongrayor1.th

Alors il se maquille.
Mais comme il est pas très doué, c'est toujours un peu raté.
Surtout le rouge à lèvres. Déjà à l'école le petit Manson, il arrivait pas à colorier dans les cercles. Mais c'est pas de sa faute.

Marylin Manson Marilynmanson137sxw8


Et puis, Marilyn il sait pas trop si il est une fille ou un garçon. Ca dépend des jours. Mais bon, c'est pas de sa faute aussi.

Marylin Manson Marilynmanson147smd4


Ah! Et Marilyn il aime pas, mais pas du tout du tout, quand des gens mettent leur langue dans sa bouche.
A chaque fois il est pris par surprise et c'est pas drôle. Il le prend pas très bien car c'est un garçon très pudique Marilyn..Embarassed

Marylin Manson Marilynmanson154swc0 Marylin Manson Imageav8



Mais bon, Marilyn je l'adore quand même, surtout dans sa dernière phase très années 20 (peut-être l'ombre de Dita qui plane..I love you ), je les trouve, lui et son groupe, très classes. Y a eu pas mal d'efforts tongue

Marylin Manson Marilynmansonwu4
Marylin Manson Marilynmansona800twp4.th

Et pour ceux qui pensent que Manson est pro-nazi, pro-armes à feu, qu'il voue un culte au satanisme, qu'il engendre la violence, arrêtez vous tout de suite et prenez le temps d'aller écouter quelques interviews de lui.

C'est une personne très sage que vous découvrirez, brillante, consciente de l'image qu'elle véhicule (d'ailleurs c'est fait pour. Il souhaite interpeller les gens sur pas mal de sujets. Et la provoc, y a rien de mieux pour attirer l'attention), et qui est le parfait opposé de ce que les gens pensent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:13

Et puis, il ne fait pas que hurler... What a Face
Parfois, il chante même en acoustique. Et c'est la classe.
Même quand il a sa voix de chat castré dans les aigus...I love you

Et ses pianistes elles aussi elles ont la classe (quoique jouer du piano avec cet attirail ça doit pas être facile^^)

https://www.dailymotion.com/video/x721c_mmthegoldenageofgrotesqueinberlin
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:51

"Ahhhhhhh j'avais complètement zappé de faire une petite page sur un de mes chanteurs favoris: Marylin Manson!

Voilà, l'erreur est réparée, Buffi va pouvoir venir vomir à son tour sur cette page ^^"

enfin quelques paroles sages de cette cher zetgirl...
Alors j'arrete tout tout de suite c'est quoi ce délire?Marylin Manson serait un gentil garçon, intelligent,drole, beau (pardon là j'exagère)

ce mec est completement taré..j'espère qu'un jour Zazie fera un concert avec lui, pardon un match de boxe pour le faire saigner un peu..y'a que les fous qui aiment ce genre de chansons...un peu de calme dans ce monde de brute...(merci d'avoir lu mes lignes)


sinon joyeux noel à tous
ps: jtaime zetgirl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:12

Bah!! Tu comprends pas les artistes complets ma buffi Rolling Eyes

Mais bon, jt'aime bien quand même lol (même si t'écoute zazie. On peut pas être parfaite)

Et puis si faut être taré pour écouter Manson, et bien je suis complèèètement tarée alors! et depuis bien longtemps. Au point où j'en suis, c'est incurable. Mais ça va, je me porte bien.

Et puis, il est pas taré, faut comprendre sa démarche c'est tout.
Je te mettrai en ligne des écrits et des interviews de lui, si tu veux bien perdre un peu de ton temps.
Je te demande pas d'aimer (c'est mal barréLaughing ) mais peut-être de comprendre un peu son but.
Et promis, j'irai faire un tour sur ton site de Zazie ( c'est moi qui ai dit çaaaa???affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:23

"Bah!! Tu comprends pas les artistes complets ma buffi"

et vi que tout le monde note...nous sommes devenues intimes zetgirl et moi,notez tous le "ma"
"Mais bon, jt'aime bien quand même lol" et vi tant d'amour pour en faite me casser...dans tout le forum zetgirl me casse...tout ça parce que j'aime zazie...moi je dis juste que Manson est barjo...mais je comprends que tu puisses écouter ça (je n'insinue pas que tu es folle...: ca ne me ressemble pas de dire ça je suis une gentille moi ^^)

et sinon c'est gentil de faire un tour sur mon site...laisse des commentaires je serais très touchée par tant d'attention de ta part! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:34

J'aime faire mon Brice avec toi, je sais pas pourquoi! MDR
Mais ça nous rapproche Ma buffi What a Face

(pour le site de zazie, je vais me préparer psychologiquement pour pas faire des casses à tour de bras tongue )

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:17

le grego de experts apparait dans un clip de manson....a bahhhhhhhhhh ça nous change!!!!
mais sinon marylin, il joue un personage?
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:03

Oui quand même, d'ailleurs ça te rappelera les cours de melle Boursier et mr Renaud!
En fait il décrit sa vie comme un happening perpétuel.
Finalement c'est un artiste comme Warhol ou Dali: il utilise tout, et surtout son corps pour s'exprimer. Et puis il peint beaucoup, il est très cultivé. Un peu excentrique certes, mais n'est-ce pas le propre de chaque artiste?

Il est alarmé par le fait que l'Amérique trouve des trucs intolérables normaux, il a horreur de cette banalité qui lui fait peur, car la perversion prend le dessus dans ce pays et les gens ne font rien pour l'enrayer. Ils la nourrissent même sans s'en rendre compte.

Son corps sera son champ d'expression.
Et heureusement, son physique est des plus banals (voir sa photo de lui petit) alors il décide de réveiller l'Amérique en lui balançant dans le tronche tout ce qui devrait faire peur aux ricains et qui ne leur fait même pas lever un sourcil.
Il devient alors tout ce que l'Amérique devrait détester, exprès pour les faire bouger.Et il y arrive plutôt bien! Mauvais goût, sexe, détournements de signes nazis ou satanistes (je dis bien "DETOURNEMENTS"), paroles tranchantes.
Il aime mettre le doigt là où ça fait mal ce bon petit.cheers

Bon après, il y a des gens qui font des amalgammes et qui croient que Manson est barge et de très mauvaise influence, alors qu'il essaie, à coups de provocation, d'ouvrir les yeux aux gens sur ce qui ne va pas.
La méthode utilisée est peut-être trop musclée pour que tout le monde la comprenne, mais ça fait aussi partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:25

merci zetgirl pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:32

Demain soir ils diffusent sur M6 la reconstitution du massacre de Columbine.
Si par malheur ils font allusion à Marilyn Manson, je pète tout!!

Je trouve pitoyable de passer ça à la télé: ces 2 petits cons qui ont tué une dizaine de personnes ont gagné finalement. Ils voulaient qu'on parlent d'eux comme des stars. C'est chose faite maintenant et c'est nul. Vive l'Amérique...Hourra...
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:07

c'est passé et repassé ca zetgirl...

cet aprem yoshi85 m'a fait écouté du manson c'est pas mal enfin certaines chansons mais n'empêche que je trouve que le personnage est qd même bien barge
alors contente zetgirl de mon effort?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:21

Shocked wouh.
Mais que t'est'il arrivé??scratch Yoshi t'avais attachée sur une chaise?
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:36

non m'a fait écouté plein de chanson dont Manson et ses reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:24

Voilà un lien très intéressant sur un long entretien de Marilyn (pour peu qu'on comprenne un peu l'anglais c'est très instructif), invité d'honneur de l'église chrétienne US.
Il s'explique sur pas mal de choses sur lequel on l'attaque constamment et explique sa vision de la vie.
Les commentaires des You Tubers sont très intéressants aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=Uh0WGhf2s3U
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:28

Et pour ceux qui ont la flemme, vous retrouverez ici l'émission MTV :"une semaine avec Manson" (au Japon principalement), divisée en 4 parties:

https://www.youtube.com/watch?v=qGVCdMHJRhQ part one

https://www.youtube.com/watch?v=sm4LQ31Y1UQ part two

https://www.youtube.com/watch?v=xkj-ABkdZCo part three

https://www.youtube.com/watch?v=LfH2Q8JBUjY part four
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

Je voulais profiter de ce post sur Manson pour parler un peu d'un autre groupe que j'aime beaucoup: Nine inch Nails

Le chanteur Trent Reznor (un pur génie musical) a quand même lancé Marilyn et lui a fait signer son premier contrat!

NIN ont un univers beaucoup moins commercial et plus torturé que MM, il suffit d'écouter des albums comme "Broken" ou "the downward spiral".

Un morceau que j'aime beaucoup
The becoming
https://www.youtube.com/watch?v=5sD5PUIbaco


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

les videos sont trop longues, je risque de m'endormir devant drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:17

Feignasse. tongue

En attendant un petit clin d'oeil: une des 1ere apparitions de Marylin dans un clip.
Il s'agit de "Gave Up" ( trop bon ce titre!!! merci D, mentor musical) des NIN, où Manson avait été engagé en tant que guitariste figurant par Trent Raznor.
Clip filmé dans la maison de Sharon Tate, que le chanteur des NIN venait juste d'acheter à l'époque (glauque quand même^^).

C'est du collector: MM est au naturel, sans make-up, ni lentille. A voir une fois dans sa vie. What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=q4xBMkWu1pE

putain de chanson! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

ca change un homme les boulessssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

Juste pour dire: Marylin c'est le plus foooort!! (et surtout, comme ça, mon post passe devant Zazie!!!! youpiiiiiiiiiiiiii!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

tu reves toi Manson c'est trop nul!!!!bon ok la musique c'est pas mal mais le gars il est pathétique...il a que ca a faire de se sfaire saigner?de faire peur aux gens?taré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:52

D'abord: UN -il est pas taré
et DEUX- pat et tic c'est ma collègue et moi.
Bonne soirée Bouffi. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - LES ARTISTES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser