SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 adieu mon idole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:30

et oui adieu mon idole, et non je ne parle pas de anna nicole smith retrouvée morte hier dans son apparte alors qu'elle est maman de 3 semaine, mais je veux bien sur parler de BEZU qui est mort samedi il y a 8 jour et personne n'a rien suuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'ai decidé d'arreter de pecher les moule (je les mange toujours faut pas deconner non plus) et de ne plus danser a la queue leuleuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

adieu mon idole Xvbsfd4
vas y pleure!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:56

adieu mon idole Eertemh3
anna nicole, bassesession (dans ses moments de solitude) et el chacaux ne t'oublieront pas.......(ça c'est sur...) Crying or Very sad
adieu mon idole Feqsvk9
quant a toi zazie....heu......excusez moi zet n'a pas encore poser ses bombes.....ce sera pour plus tard alors!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

Ehhhh attendez!!!!!!!! BEZU EST MORT!!!????????? C'est pas vrai...

Et bien merde alors, je suis trop dégoûtée...Il était venue animer la kermesse de St Micha quand j'étais petite : grand souvenir. R.I.P Bezu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On fera une queue-leu-leu commémorative la prochaine fois qu'on sera tous réunis, en son honneur...


Par contre, pareil je suis sur le cul pour ANSmith...Et bien ça a été tout pourri pour elle ces derniers mois:
son fils qui meurt d'une overdose alors qu'elle vient juste d'accoucher.
Juste enterré, elle épouse un pauvre type au bord d'une plage, un banquier ou un truc de ce genre aux dents longues. Quand on voit les photos ça fait pitié d'ailleurs: ANSmith toute bourrée de médocs avec un gars qui a flairé le bon plan.

Femme sous médoc et alcoolique donc au bout du rouleau + juste maman donc fragile + fils mort donc dépressive à tendance suicidaire + joli magot ENFIN acquis suite à son mariage avec son vieux = femme bientôt morte à épouser d'urgence pour hériter..
Evil or Very Mad

Et bien je suis triste pour elle, même si elle a pas fait que des trucs bien (ceci dit il faut les trouver les trucs bien, moi je vois pas ^^), elle mérite pas ça.
R.I.P Anna Nicole Smith. confused
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:44

Ehhhh attendez!!!!!!!! BEZU EST MORT!!!????????? C'est pas vrai...

Et bien merde alors, je suis trop dégoûtée...Il était venue animer la kermesse de St Micha quand j'étais petite : grand souvenir. R.I.P Bezu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On fera une queue-leu-leu commémorative la prochaine fois qu'on sera tous réunis, en son honneur...


Par contre, pareil je suis sur le cul pour ANSmith...Et bien ça a été tout pourri pour elle ces derniers mois:
son fils qui meurt d'une overdose alors qu'elle vient juste d'accoucher.
Juste enterré, elle épouse un pauvre type au bord d'une plage, un banquier ou un truc de ce genre aux dents longues. Quand on voit les photos ça fait pitié d'ailleurs: ANSmith toute bourrée de médocs avec un gars qui a flairé le bon plan.

Femme sous médoc et alcoolique donc au bout du rouleau + juste maman donc fragile + fils mort donc dépressive à tendance suicidaire + joli magot ENFIN acquis suite à son mariage avec son vieux = femme bientôt morte à épouser d'urgence pour hériter..
Evil or Very Mad

Et bien je suis triste pour elle, même si elle a pas fait que des trucs bien (ceci dit il faut les trouver les trucs bien, moi je vois pas ^^), elle mérite pas ça.
R.I.P Anna Nicole Smith. confused
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3391084,00-bezu-est-plus-.html

voila le lien pour preuve qu'il n'est plus c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:14

snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:18

de toute facon il avait plus rien a faire sur terre sa mission etait de creer un album de chanson de merde et je crois qu'il l'a accompli il y a bien longtemps deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:28

aaamen....
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:57

bon il et mort il et mort ce n'est pas la peine d'en faire un fromage sa ne le ramènera pas

En même temps il n'en n'est pas moin vrai que je ne le connaissait pas plus que sa

que Dieu ai son âme et pi voila






AMEN
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:09

tu peux pas comprendre bassession tu etais meme pas né quand ca carriere s'est arretée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





adieu mon idole Empty
MessageSujet: Re: adieu mon idole   adieu mon idole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - LES ARTISTES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser