SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quels sont vos loisirs favoris???

Aller en bas 
+2
zetgirl
buffi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:17

aller hop j'ouvre un nouveau thème pour que tout le monde réponde!!(chouette il va voir + de connecté sur le forum Very Happy )

bon alors pour ma part, moi j'aime bien écouter de la musique c'est ps spécialement un loisir mais bon comme j'en ai ps bcp je le mets dedans,j'aime bien zazie et tout...( à noter le "et tout"très important..!!)
dormir est evidemment un de mes loisirs favoris...
j'aime bien faire du sport : badminton,natation,tennis,foot
et je regarde la télé a mes heures perdues,Ca m'arrive même de zapper sur des clips quand je vois Muse...
bref une vie passionnante et j'aime bien faire des soirées aussi mais bon c'est une fois dans l'an donc ce n'est pas forcément un loisir...
et vous vos loisirs quels sont -ils??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:39

Coucou, comme je vois que tout le monde se presse pour répondre Laughing je me lance!
J'ai des loisirs super intéressants moi aussi tongue : je passe ma vie à errer sur le net, lire des bds franco-belges (non, pas tintin! plutôt mills et ledroit), des "vrais" livres aussi: clive barker, Anne Rice... dévorer des mangas, en papier study ou en animes, fabriquer des costumes de cosplay, collectionner les figurines de persos, aller au cinéma, souvent, voire beaucoup. Dévorer aussi des films en tous genres, histoire de me faire ma propre opinion. Avec une préférence pour les films d'horreur, fantastiques et les Z. D'ailleurs n'hésitez pas à aller voir "le labyrinthe de Pan" (enfiiiin sorti depuis le temps!!).
J'ai une passion pour la culture asiatique et un faible pour leur musique inimitable.
Je fais du badminton, je me (re)essaie aux rollers sur les remblais de Challans. Non, je ne suis pas une sportive, j'essaie d'apprécier le fait de bouger ma graisse.
J'ai plein d'autres activités mais j'ai pas envie de m'étendre davantage (NON je ne deale pas de drogue, je ne traîne pas dans des boîtes échangistes, je n'élève pas de piranhas de compétition ..).

Voilà, c'est dit.
Au suivant!


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:38

bein moi j'aime bien la terre, alors je creuse, la nuit dans mon sommeil et le week end quand j'ai le temps. Sinon j'aime bien l'eau alors je me mouille, pour me laver, pour boire, et aussi j'aime bien le feu alors je l'allume, pour m'eclairer me chauffer. Enfin j'aime bien l'air alors je le respire, parceque j'ai pas le choix. Voila pour mes loisirs. Bientot je compte m'interesser à la reproduction des batraciens en milieu clos et les faire bruler avant de les enterrer. Tu veux jouer avec moi ? hiiiiiiiii byyyye

Psyco pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:40

des loisirs???!!!
et favoris en plus??!!!!
quelle question!!!!!!
ahhh sinon je suis accro au krakoukass (cacao) que je bois dans ma belle tasse!
Embarassed
quels sont vos loisirs favoris??? 22092006002af5.th
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:21

Moi aussi je veux pouvoir mettre un avatar!!! Je suis jalouuuuuse!! Hum, mais comment on fait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:49

tu vas dans ton profil , tu clic sur avatar, et tu mets ta photo!!!
voilà shairon stone!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:43

Sara sidle a écrit:
tu vas dans ton profil , tu clic sur avatar, et tu mets ta photo!!!
voilà shairon stone!!!

Chuuut! Ne dévoile pas mon identité secrète!! Mais merci du tuyau. D'un coup, je me sens con parce que c'est tout simple quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:51

ola paquita!

je vous mets un lien vers un cosplay où j'étais il y a 2 semaines pour ceux que ça intrigue. Voilà un de mes loisirs favoris! (pas de mettre des liens tongue mais de faire du cosplay)
http://breizhcosplay.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:37

super!!!
il y a des costumes qui sont assez réussis!!!!!!
ça devait étre vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:55

les chevaliers de zodiac, y'en a qui sont bien fait, mais d'autres ca fait plutot couverture de survie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:18

Alor moi j'aime bien WARCRAFT et aussi WARCRAFT non j'aime bien j'aime aussi tout se ki touche au gothisme j'aime marylin mansson et aussi les modelle reduit de voiture et d'helicoptere et aussi j'aime bien aussi le PARIS BREST c bon sa hum et aussi j'aime bien la guitare et aussi la bass aussi et puis j'aime bien aussi internet aussi et j'aime bien l'informatique aussi j'aime bien sa ouai youpi et ausii j'aime bien aussi le ................................ CACA c bon sa hum j'aime bien aussi et pi vouala ce ke j'aime bien c tout a oui j'aime bien les bisous aussis et les punais emanuel c pas des salope ( elle avai un zizi ) hihihihi ..........................
...................................
AUSSI .. What a Face clown Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Razz Idea Question Wink cyclops monkey santa cheers jocolor bom



Et j'aime bien aussi les smyleys aussi
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:45

quelqu'un a sa piqure?!..... (cas désespéré Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:46

et c'est quoi cette histoire de punaises?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:10

j'ai pas compris non plus.....
t'as pris tes cachets?drunken
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:41

bein en fait, l'autre jour y'avait une punaise dans la maison, et j'ai dit qu'il fallait la buter la salope, et jules m'a répondu que c'était pas une salope, parce qu'elle avait un zizi hiiiiiiii c'est tout, jules sait faire la différence des sexes, meme chez les insectes c'est pour dire ce qu'il est en manque:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:39

scratch Simplement, peut-être qu'on lui a greffé des yeux bioniques?? Le nouveau Steeve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:57

c'est des hormones bioniques qu'il a jules, et une bite a tete chercheuse, alors attention, ceinture a double tour mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:36

mdr pauvre jules! lui qui sait déjà pas écrire on lui met en plus des battons dans les roues!!!! (oups j'avais dis que je désignerai personne sur le fait d'écrire en langage sms sur le forum! bon ben tanpis... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:02

ouaisssssssss
on va passer à tabac ceux qui ecrivent en langage sms?!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:54

non le tabac c'est pas bien! le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:21

j'ai du bon tabac dans ma taba................; en voila un de mes loisirs préférés, pas le tabac, la chanson, faudrais que je songe a faire un groupe un jour:x Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:26

Oué faudrait que j'y pense moi aussi! On devrait même y penser ensemble el chacaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

ouais degage toi, moi je veux faire mon boys band mais tout seul tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:31

oué t'as raison! Moi aussi je vais monter mon groupe avec moi même et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:45

a ouais du coup on pourrait le faire ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quels sont vos loisirs favoris??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos loisirs favoris???   quels sont vos loisirs favoris??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos loisirs favoris???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser