SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet de loi sur les téléchargements illégaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:48

Mais Bufffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut tout t'apprendre!!!!!!!!!!
Lordi alleluiaaaa.
shit, crotte de bique, mince et zut! Tu connais pas?! Vas falloir qu'on t'enferme dans une pièce et qu'on te fasse un résumé de notre dico perso pour que tu suives.
Mais bon, c'est pas grace tu es pardonné (je suis gentille hein)

Ah et au fait: le 14 septembre, début de popstars! popstars! je veux être une pop-star!. Voilà de la culture! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:56

Ah et au fait, faut être fou pour down sur des P2P maintenant. Moi je ne tente plus depuis pas mal de temps. Je cherche des fichiers torrent et pour "rester dans le droit chemin" (pfff), je ne tel que des films et séries qui n'ont pas encore de distributeurs français. Comme ça je suis dans mon droit et le jour où la licence est achetée, j'ai plus que mes yeux pour pleurer. Faut être là au bon endroit au bon moment et savoir ce que l'on veut.
Mais pour ce qui est de la musique ou des sorties nationales c'est plus la peine de tenter.

Le seul truc qui m'agace c'est qu'on nous prend quand même pour des cons. On nous vend des graveurs ("ah oui mais mon bon monsieur, c'est juste pour copier des films de famille ou des montages perso". Mon cul oui!), des vitesses énormes (pour jouer au sudoku on a pas besoin) et après on al e droit rien faire.
C'est comme si on enfermait un gamin dans une confiserie et qu'il n'avait pas le droit de toucher, ni de goûter quoique ce soit. C'est écoeurant.

Et puis ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont entrain de tuer la culture. Internet c'est quand même une source incroyable de connaissances et quelques personnes essaient de contrôler tout ça. C'est triste. Moi j'aimais bien tel des chansons pour découvrir. Si ça me plaît pas je vire et quand ça me plait en général j'achète l'album (enfin si y a pas qu'une chason de bien sur 11 . on nous fait trop souvent le coup). J'aime avoir l'objet entre les mains, c'est quand même beau une pochette de disque travaillée ou un dvd avec plein de bonus..
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:26

je suis comme toi zet, si la cha,son me plait j'achète l'album ensuite!!!
Mais je souffre car fin septembre commencera la saison 8 des experts aux states et je peux pu tel (car lordi il zaime pas)......
je suis triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

Je compatis..... Sad
Lordi à moi il aime plus non plus (et ils ont déjà commencé à ralentir les débits du moment que tu ouvre mumule cette bande de naze)
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02

faut prendre limeware
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:43

..tch tch pas de marque!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi sur les téléchargements illégaux   Projet de loi sur les téléchargements illégaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi sur les téléchargements illégaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser