SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouah j'avais totalement oublié le fofo session :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouah j'avais totalement oublié le fofo session :o Empty
MessageSujet: Ouah j'avais totalement oublié le fofo session :o   Ouah j'avais totalement oublié le fofo session :o Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

Salut tout le monde,
je sais pas si ça bouge beaucoup encore sur le fofo mais je vois qu'il y a toujours des gens qui laissent des messages Smile J'ai reçu un mail dans la journée comme quoi je n'étais plus très actif sur ce forum et quand j'ai vu le nom j'ai fais : "OHHHHHhh my god! J'avais plus du tout pensé au forum de SESSION :s"
Forcément j'ai eu envie de laisser un petit message en espérant avoir des nouvelle. Je sais pas si le groupe s'appelle encore session, du moins je suppose que y'a toujours des musiciens ici Smile Enfin voilà, j'aurais vraiment aimé savoir comment ça se passait pour toi manu et jules... J'ai eu quelques nouvelles cet été mais je vous vois pas souvent sur msn... Qu'importe, vous devez avoir plein de choses à faire aussi ^^

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
 
Ouah j'avais totalement oublié le fofo session :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets session
» session a la roche sur yon le 14 octobre
» PLUS DE PHOTOS DU GROUPE SESSION
» un nouveau batteur pour session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - LE GROUPE :: SESSION - LE GROUPE PLUS EN DETAILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser