SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trucs ridicules de votre vie

Aller en bas 
+2
el chacaux
zetgirl
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:24

Sujet qui fâche...Mais qui fait marrer les autres.

Quelles sont les situations où vous avez eu l'air le plus con? Ou des conneries que vous avez faites et qui ont (ou presque) fini mal?

Exemple perso:
Suite à un pari stupide entre collègues, faire de la luge en haut d'un escalier dans un carton à mon boulot, et finir avec une entorse au genou + arrêt de travail pendant 3 semaines.
Un carton ça dévale pas les escaliers, nous si.silent

A vous!! Et je sais que El chacaux a pas mal de trucs à dire.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:15

bein ouias mais on commence par quoi? y'en a tellement a dire. Si , étant plus jeune je me suis fabriqué un javelot (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et je l'ai lancé du fond du jardin, et il a traversé la fenetre de la chambre a mon frere pour finir planté dans son lit, le pauvre venait juste de se lever, il avait pas fini d'ouvrir la porte c'est pour dire:lol: Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:35

Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:19

Je pense qu'el chacaux va nous impressionner parce que c'est le roi je peux vous le dire! Pour ma part heu je ne ferai pas de commentaire sur ma vie j'assume pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:18

Guimaison a écrit:
Je pense qu'el chacaux va nous impressionner parce que c'est le roi je peux vous le dire! Pour ma part heu je ne ferai pas de commentaire sur ma vie j'assume pas lol lol!

Petit joueur..No
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:30

bouuuuuuuuuh guimaison!!!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:34

aller ca va pas etre que moi, meme si j'en ai tout plein en stock, je suis sur que vous en avez tous:face: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Guimaison
Fender
Fender
Guimaison


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:51

Ben moi perso j'ai pas grand chose voir rien et el chacaux à mon avis il en a pour 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:04

bon d'accord, une autre alors.

Il y a quelques mois je suis aller chez un client dans un fond de campagne et sur la route, au milieux de nulle part, je vois un atelier, donc je m'arrete etfrappe plusieurs fois.......;rien, personne sinon un caniche batardqui arretais pas de japper. Bon vendeur que je ne suis pas encore, je laisse une carte.............glissée sous la porte de l'atelier carc'est le seul endroit ou elle était au sec.
Je retourne dans ma bagnole et je m'en vais sauf que dans le premier virage, le connard de petit caniche qui gueulait en courrant apres la voiture, il a pas pris le virage, et il a terminé sous les roues, et raide comme un piquet ejecté dans le fossé.
Pris de panique, et au milieu de nulle part, j'ai vite compris que ma carte dans l'atelier allait me trahir, me voila donc en train de faire demi-tour pour recuperer ma carte, et c'est seulement au bout d'une bonne demie heure que je parviens a la recuperer apres avoir demonté mon cuter et scotché plusieurs lames ensembles pour passer sous la porte de l'atelier, le tout en costard a 4 pattes dans la boue...................

tout est bien qui fini bien, sauf pour le chien

oula je crois qu'il m'en veut, mais c'est tellement plus mignon un chien quand c'est mort

Les trucs ridicules de votre vie Floofow0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:11

lol! What a Face Twisted Evil Twisted Evil MDR!! Surtout quand c'est un caniche!!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:33

je te promets que la photo est pas si loin que ca de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:15

el chacaux a écrit:
je te promets que la photo est pas si loin que ca de la réalité

faut rajouter un peu de sang c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:37

comme ca........?


Les trucs ridicules de votre vie Floofow0xq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

voilà c'est mieux comme ça. il manque juste un bout de jambe de mamie dans la gueule et là, ce sera complètement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:35

bon a toi zetgirl, on veut une anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:50

el chacaux a écrit:
bon a toi zetgirl, on veut une anecdote.

Hummm... Souvenir douloureux dans le palmarès de la Honte suprême.
5ème A, collège St Joseph. A l'époque je suis le genre de fille qu'on touche même pas avec un bâton (aussi large que grande).

Et ce jour-là, un des gars les plus mignons du collège vient vers moi. Suspect, me direz-vous. Mais je suis une grande naïve (ou cruche).
Radar en marche: personne à gauche, personne à droite. Oui, c'est bien vers moi qu'il vient!!
Et là il dit la phrase magique: "tu veux sortir avec moi??" ( très nulle l'approche quand on est un ado plein d'hormones).
Musique "AAAA-lle-luia!!" dans la tête, et je réponds "oui!!".
Normal.
Et là, il se retourne vers ses potes en criant bien fort pour que tout le monde l'entende bien: "et les mecs, elle a dit oui! J'ai gagné mon pari, allez vous me devez un pain au chocolat".
Enterrée 10000 pieds sous terre.. Plusieurs semaines de moqueries dans les couloirs...
Suspect Suspect Suspect
Trou du cul.
Petit con.
J'espère que maintenant t'es toujours con, mais en plus, bien moche et chauve.Twisted Evil

Voilà! Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:19

oh le S....P Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:30

j'en ai connu des loulous dans le genre au college, et pour en avoir revu plusieurs depuis quelques temps (15 ans apres) ils sont tous devenu gros et moche mais sont toujours cons je te rassure et idem pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:47

l'histoire du caniche ca me fait penser a mon super faisan.
En faite je retourne de chez yoshi85 il faisait chaud...1h15 de route j'étais alone sur la route tranquille, la j'apercois un truc foncé sur la route..je me suis dis je vois ps trop bien ce que c'est ca va bien partir "est ce une poule,un chien?" donc ba j'avance tjs je ralentis pas vu que jsuppose que la bebete va se barer..j'arrive sur la bestiole au bout de 10m jm dis bon ba degage saloperie!,je remarque enfin que c'est un faisan..et paf c'était trop tard..j'entends un sal bruit et je regarde dans le retro la bestiole crevé qui trainé sur la route...la je me suis dit tt façon le faisan était trop con il avait qu'à dégager.!et la je me suis dit c'est dommage qd même de le laisser sur la route!donc j'ai continué ma route pour trouver à m'arréter j'ai fait 200m pour faire un aller retour..y'avais plein de voitures qui passaient..apr je me suis arrétée pour ramasser le faisan (interdit par la loi) et paf je l'ai ramméne chez moi!
j'étais bidonnée pdant tt le reste du trajet heureuse d'avoir buté un faisan avec une AX! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:51

idem avec sara, je lui disais tout le temps si tu ecrase un lapin ramasse le. Un matin elle arrive a 6h du matin et toute contente de me montrer le livre qu'elle avait ecrasé et ensuite ramassé, sauf que c'etait un lapereau, et que la roue (205 de large) l'avait rendu aussi plat qu'une crepe........................ Une minute de silence pour le lapereau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:57

ba oui forcément faut bien choisir ses proies moi le faisan il était bien gros il venait d'etre laché j'étais fier de moi Very Happy

ps: moi il est passé sous la voiture j'ai pas tué avec les roues!

2nd ps : vive GTA! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:40

autre anectode en parlant de gta, une nuit entiere j'ai joué a gta vice city a l'époque, il etait juste sorti, et le matin, j'ai emmené les files chez la nounou, le probleme c'est que sur la route du retour j'ai croisé un camion transporteur de voiture avecle pont arriere baissé, et je me suis mis a accelerer pour m'en servir de tremplin, et la j'ai réalisé ce que j'etais en train de faire, ne pas jouer aux jeux trop longtemps.............c'est dangereux Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:23

el chacaux a écrit:
autre anectode en parlant de gta, une nuit entiere j'ai joué a gta vice city a l'époque, il etait juste sorti, et le matin, j'ai emmené les files chez la nounou, le probleme c'est que sur la route du retour j'ai croisé un camion transporteur de voiture avecle pont arriere baissé, et je me suis mis a accelerer pour m'en servir de tremplin, et la j'ai réalisé ce que j'etais en train de faire, ne pas jouer aux jeux trop longtemps.............c'est dangereux Smile Very Happy

barge.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:39

ouais mais dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:05

C'est pas avec ma Ford Fiesta que je pourrais faire ça: 90km/h, pied au plancher dans les côtes. La honte...confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs ridicules de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les trucs ridicules de votre vie   Les trucs ridicules de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs ridicules de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre console de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser