SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre console de jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:18

bon bein on est dans la rubrique jeux alors lachez vous sur la console que vous coptez acheter ou celle qui vousd a laissé le plus de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:28

ohhhhhhhhhh oui , oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tous les jeu zelda, bust a mouve (tokaiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:16

REsident Evil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: n   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:30

Dès que le champ est libre j'achète une wiiiiii!!!I love you
Et peut-être la play 3 plus tard, mais 600 euros environ ça fait chialer Sad surtout que je viens juste de me racheter un ordi (et comme c'est mon meilleur ami, pour Noël je lui offre un super écran plat) alors je me tâte quand même.
Mais pour l'instant une wii avec Zelda sûr. Et peut-être Mario Galaxy plus tard.

La 360 je l'achète pas, c'est une console de mâle: elle est top mais les jeux qui vont avec...confused baston, voitures, guéguerre...mouais bof.

Et puis mon ordi je l'aime alors je veux pas trop le délaisser (on peut se marier avec un ordi? Et avoir plein de petites cartes graphiques ensemble??)

Sinon des les souvenirs impérissables:
Resident Evil (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Silent Hill
Tous les Final Fantasy
Gitaroo Man (forever love Guitaroo)
Pikmins (là, j'ai racheté le 2 et forcément il fonctionne pas!!Mad Alors il est parti en réparation!! Plus de jeux pendant 2 semaines!!affraid affraid Et comme j'ai prêté ma play 2 et tous mes jeux à mon ex, je suis complètement démunie. snif...)
Mortal combat sur Mégadrive avec le super coup final où on empalait son adversaire sur les pieux du plafond.
Tetris (quand même:tongue: )
( et Britney Spears et son tapis de danse: El Chacaux il était accro!!!! et oui, il s'est dandiné sur Britney Spears!! Mouahahahahah!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ta réputation est morte, ptdr! )

J'en ai certainement oublié d'autres, mais je ne souhaite qu'une chose: continuer à jouer tant que j'ai des pouces.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:27

non non , j'assume et je dirai que je m'aide toujours des pas de danse pendant les concerts Very Happy Very Happy Very Happy pour en revenir a la 360, c'est vrai, c'est surtout une console de male, guerre sport..... Mais l'avantage de la wii, c'est les jeux bonne humeur, la maniabilité accessible a tous les gars du CAT, et son accessibilité au live gratuit le petit plus avec son prix. Pour la ps3 elle ne me tente pas du tout , trop mastoque, trop chere, pas meilleur que la 360 pour avoir les memes jeux, et en plus equipée d'un lecteur blue ray qui n'est toujours pas au point pour 600 euros les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:45

C'est clair, j'attends que tout le monde achète la play 3 pour avoir des retombées.
Je suis quand même sceptique. Eric un copain l'a testé en avant-première et il a été bluffé. Il crachait dessus avant qu'elle arrive et maintenant il met des sous de côté pour l'acheter, alors je veux voir.
Et puis c'est trop cher!!! Quand je vois tout ce que je pourrais m'acheter avec cette somme... Mais ceux que je plains le plus, c'est les parents: à des prix comme ça, les gamins vont trop leur casser les couilles pour en avoir une et c'est quasi-impossible à part si les parents sont pétés de thunes (c'est dégueulasse Evil or Very Mad ). Vive les pétages de plombs!!!
Mais la Wii:heart: I love you I love you ... Toujours ludique chez Nintendo, c'est ça que j'adore. C'est aps la console la plus puissante, mais elle est tellement sympa. C'est vraiment la définition même de console: du fun, du partage, des jeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:52

c clair, mais pour la ps3, c'est sur qu'ils vont pas en vendre autant que la wii, parce que elle va vraiment etre reservée aux "bourges" enfin ceux qui ont de la tune a pas savoir quoi faire. On verra bien, enfin bref si sony loupe ses objectifs de vente de la ps3, c'est tout sony qui coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:55

Et ben ce sera bien fait, parce qu'ils se rendent pas compte que c'est 10 fois trop cher. Déjà que la wii elle est pas donnée. Je sais pas où on va comme ça, mais moi ça me fais flipper: ça devient trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:58

dison que tu payes 50% la marque et 49% la recherche, et 1% le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:31

Et dire que quand je jouais à Alex Kid, je pensais pas à tout ça...
C'était la bonne époque: celle où on se battait dans les cours d'école pour être le chevalier d'Or, où je me cachais dans les buissons pour me transformer en Creamy avec le super crayon-collier que mon père m'avait donné et où on découpait les draps avec ma soeur pour se fabriquer des rubans de gym.....Nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:07

ohhhhh oui nostalgie nostalgie, on passait nos journée a secher les cours pour fumer dans les toilettes, on crucifiat des souris sur des petites croix toutes mimi, on lancait des gros cailloux sur les voisin, quel bonheur c'etait cette epoque cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:03

moi j'ai jamais fumé dans les toilettes. Je piquais des clopes à ma mère pour les planquer dans mes tiroirs, et quand mes parents partaient, j'appelais F**** (je tairai son identité) pour qu'on aille fumer les clopes dehors. Avec F*** on a tout essayé ensemble: snifer de l'éther, fumer, jouer au docteur What a Face et se faire nos premiers bisous.... Ma mère était pas folle et un jour elle a allumé une clope et me l'a tendue en me disant que c'était pas la peine de me cacher, vue qu'elle elle avait commencé à fumer très tôt (11 ans!! la rebelle). J'ai eu tellement honte ce jour-là, qu'en fait, je fume toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51

le trauma!!!, le truc que tu t'attends pas et qui calme tout de suite Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:43

je retourne devant les stars qui nous collent la honte a la france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:45

ahh c bien? attends j'allume
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:02

j'ai honte a la place de toutes ces "stars" qui n'ont rien dans le crane , desesperant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:06

J'ai regardé un bout, mais la présentatrice elle me sort par les trous de nez. Je la trouve insupportable!
Au bücher!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:46

moi j'ai joué a la wii c'est sympa "bowling,tennis..." on s'y croirait lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:48

chanceuse!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51

oé c'était chez un pot qui a aussi une xbox,xbox 360,PSP,Plays station japonnaise et normal,DS,DS lite (bleu marine)....d'autres consoles mais je sais plus le noms exact et 50000jeux minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

Tu me donnes l'adresse que je mettes ma cagoules ?
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:55

mdr oh voleur!!!! affraid

il a aussi plein de mangas,il a fait un voyage au japon pendant 2mois et il va ptet faire une exposition de tous ses jeux...
il a aussi un site de jeux car il est webmaster...
bref c'est un fou des jeux vidéo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:02

C'est quoi le nom de son site stp stp stp !!?? silent
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

euh comme ca maintenant jmen rappel plus mais je lui demanderais quand je le verrais d'ici la semaine prochaine no pb
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre console de jeu Empty
MessageSujet: Re: votre console de jeu   votre console de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre console de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs ridicules de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser