SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos plus gros bobo

Aller en bas 
+3
buffi
zetgirl
bassession
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:48

pour continuer sur la lancer cette page et dédier au plus gros bobo ke vou avez eu dans votre vie ou o bobo ke vous allez donnez généreusement
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: l   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:46

( trop difficile de te comprendre... Tu viens de quelle planète déjà?? alien )

Avant, j'avais une méga balançoire chez moi et j'adorais faire le cochon-pendu dessus. Ma mère gueulait tout le temps " j'te promets que si tu tombes, tu viendras pas te plaindre" (air légèrement hystérique).
Un jour qu'elle étendait le linge à côté de la balançoire, je fais le fameux pig pendu et je me ramasse comme un gros caca sur mes doigts. Même ma mère à 5m elle a entendu mon doigt craquer.
Drapée dans ma fierté, je me relève "même pas mal" et je me trace dans ma chambre. J'ai pas dormi de la nuit: le doigt avait doublé de volume et était tout violet.
Le lendemain, j'ai fini au urgences sous les ricanements de ma mère.
Bilan: le petit doigt cassé!
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:44

rien que de lire ça ça fait mal pauvre zetgirl et son misérable petit doigt mort pour la france Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:50

j'imagine trop la tête de ta mère!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:52

J'iai bien compris le message zet girl et je vais évité de faire des fautes d'orthographe ( tout à reprendre depuis de bedut a cause de ce p@?!^^ de portable)


Moi le plus gros bobo qu'il met arrivé c'est quand je fesais du vélo avec mon frère je suis tomber (jusque la rien de tres original) et les dent du plateau du vélo me sont rentrées dans le molet résultat la peau été retournées sur elle même et je suis repartis


Chose amusante a chaque fois que je donnait un coup de pédale le sang jaillissait ( je sais pas comment on l'ecrit désolé) et coulait sur ma chaussete "titii et grominet"
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:53

J'iai bien compris le message zet girl et je vais évité de faire des fautes d'orthographe ( tout à reprendre depuis de bedut a cause de ce p@?!^^ de portable)


Moi le plus gros bobo qu'il met arrivé c'est quand je fesais du vélo avec mon frère je suis tomber (jusque la rien de tres original) et les dent du plateau du vélo me sont rentrées dans le molet résultat la peau été retournées sur elle même et je suis repartis


Chose amusante a chaque fois que je donnait un coup de pédale le sang jaillissait ( je sais pas comment on l'ecrit désolé) et coulait sur ma chaussete "titii et grominet"
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:54

mdr!!
Je vois que t'es aussi doué que moi tongue . Et oui, "jaillissait" c'est bien comme ça. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:33

bobo bis.

C'était au temps de la mobylette, le super Ciao Piaggio (oui, je sais, c'est la honte).
Je devais aller à l'auto-école prendre une leçon et comme d'hab, je pars comme une bourrine de chez moi. Sauf que ce jour-là il pleut.
Il y a une méga pente à prendre avec un virage sec en bas de la rue. D'habitude,j'arrive à fond la caisse et je freine comme une malade en bas pour que la mobylette chasse et que je reparte direct. Donc, comme d'hab' j'arrive comme une barge et je freine. sauf que cette fois-là ça s'est pas passé comme prévu: j'ai valsé sur la route et la mobylette traînait à côté de moi avec plein de jolies étincelles.
Je me suis relevée. J'ai vomis (oui c'est crade) et là, y'a un vieux qui ouvre la fenêtre de sa maison et qui gueule: " c'est bien fait!!"
Sa femme m'a ramené un gant pour que j'essuie le sang parce qu'en fait je m'étais fait un peu mal: on voyait mon os au niveau du coude. Plus de peau, plus de chair. La classe Cool
Et aussi plus de jean: tout plein de cailloux sous la peau du mollet et plus de genou non plus.

Je remonte sur ma mobylette et je suis allée passer quand même l'heure de conduite.
sauf que le sang au niveau du coude et du mollet avait séché et que j'arrivais plus à passer les vitesses parce que c'était collé à mes vêtements.
J'ai pas fini l'heure parce que le moniteur m'a traité de "barge" et de "grande malade" (mais je le soupçonne d'avoir eu peur que je tâche sa caisse tongue ) et m'a envoyé à la pharmacie.
Le gars a passé 1/4h à m'enlever 1 à 1 les cailloux sous la peau avec une pince à épiler. Et pour mon coude et bien, il m'a fait un pansement énorme!!
Même aujourd'hui ça se voit encore.. Blessure de guerre.

Ah! et j'oubliais. Je me suis fait lyncher par mon père parce que j'avais abîmé la mob. Mon père il changera jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:37

c'est pas cette fois ci que le pharmacien t'a demandé de le payer?
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:44

Ah oui, c'est vraiiiiiiiiiii
En plus d'avoir triffouillé dans mon mollet pendant 1/4h il a fallu que je le paie!!!!! et j'avais pas une thune!!!! Et qu'il a fallu que j'aille voir mon père à son taf pour qu'il me fasse l'aumône. Je m'en souvenais plus...
Merci Sara, tu es ma base de données vivante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:47

ben oui y a des trucs qu'on oublies pas!!!!

je me souviens d'avoir frappé ma soeur avec une brosse a cheveux , ça lui a fait pleins de trous sanguinolants sur le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:01

et moi j'attendais qu'elle arrive à mon niveau pour lui claquer la porte au nez. Et ça giclait sec. La baffe que je me prenais par ma mère claquait sec aussi mais c'était trop tripppant de faire de la misère à ma 'tite soeur!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:03

Sara sidle a écrit:
ben oui y a des trucs qu'on oublies pas!!!!

je me souviens d'avoir frappé ma soeur avec une brosse a cheveux , ça lui a fait pleins de trous sanguinolants sur le pied!!!

T'as dû y aller comme une malade pour lui faire des trous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:17

je croyais que j'avais été méchant étant jeune mais je me rend compte que en faite j'était doux comme un agneau^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:49

J'étais pas méchante Shocked Embarassed silent ...
Je pouvais pas sacquer ma soeur c'est tout. C'était une petite chieuse (maintenant une grande chieuse I love you ) et elle caftait tout à ma mère. Alors, je lui faisais de la misère!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Exemple: je lui ai fait boire de l'alcool à 90° en disant que c'était de l'eau. Mouahahahahah!!
je lui ai envoyé la balançoire en chêne dans la tronche parce qu'elle me collait trop.


Mais elle aussi elle me maltraitait!! Elle sautait à pieds joints sur mes disques, arrachait les bras de mes poupées, me braîllait dans les oreilles à longueur de journée...
Ados, on se tapait à coups de poings et on se frappait la tête contre le carrelage (barges No !!).
Mais maintenant, on s'adooore et puis on est devenus des gens civilisés: on tape plus.
J'aimmmmmme ma 'tite soeur! Elle est toujours chiante mais je m'en fous, c'est pas moi qui vis avec elle!(je compatis Pat')
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:48

et la fois ou une chauve souris s'était coincée dans ses cheveux et que tu la regardais courrir dans la maison comme une furie sans rien faire....quelle cruauté!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi85
Behringer
Behringer



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : La Tardière ou La Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:57

Moi perso c'est quand chacaux m'a demandé de tendre ma jambe pour viser ma semelle de chaussure avec l'arc qu'il avait fabriqué...

J'ai baissé ma jambe, la fleche s'ai plantée dans mon tibia....
A bon entendeur...SAlut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:05

completement ouf chacaux!!

faut pas abimer yoshi85 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:33

El Chacaux il est imbattable!! What a Face What a Face
Number one
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:01

c'etait pas un arc mais une arbalestrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:07

Sara sidle a écrit:
et la fois ou une chauve souris s'était coincée dans ses cheveux et que tu la regardais courrir dans la maison comme une furie sans rien faire....quelle cruauté!

Rectification: la chauve souris elle était accrochée à sa jambe et comme ma mère courait après ma soeur avec une bombe insecticide, je voulais pas louper le spectacle. Donc oui j'avoue, j'ai pas bougé un doigt mais qu'est ce que j'ai pu me marrer!!!!! Plus ma soeur hurlait et plus j'étais morte de riiiire!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:59

je crois que mon plus gros bobo, c'est quand l'arbitre de rugby m'a dit de plaquer la montagne de muscle qui faisait peur a tout le monde, et dans un élan de je sais pas quoi, j'ai sauté comme un pro et je me suis mangé un coup de coude dans la tronche, et je me suis reveillé allongé sur la pelouse avec le nez cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49

Ouille! silent

vos plus gros bobo Imagescaejlpncqc7
Revenir en haut Aller en bas
camille
Behringer
Behringer
camille


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/12/2006

vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52

moi je crois que j'ai de la chance j'ai pas été martirisé par mon frere et ma soeur pa ce qu'il sont plus petits que moi et tous mes bobos n'ont pas nécésités l'hopital.
mais j'ai un souvenir imperissable d'un gros bobo:
le jour de mon aniversaire que je fêtais avec tous mes copains et copines on avias une épreuve a faire sur une piste de bi cross (les velos de 3-4 ans!) et notre équipe était a la traine j'était la derniere a pouvoir sauver mon équipe je me suis alors lancé a toute allure dans la décente pédalan comme une folle sur mon vtt en oubliant que quelque metres plus loin il y avais la plus petite bosse du parcour arrivé dessus j'ai fait un bon incroyable mais faute d'entrainement le réception ne fut pas bonne du tous je me suis étalé et j'ai glisser sur la piste je m'en suis sotie avec de nombreuses égatignures sur le coude et les genoux vive ma journé d'aniversaire j'ai beaucoup soufert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus gros bobo Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus gros bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser