SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos plus gros bobo

Aller en bas 
+3
buffi
zetgirl
bassession
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:10

What a Face Bonjour toi.

Ca fait plaisir de voir un nouvel arrivant même si c'est pour raconter un bobo qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:56

mon plus gros bobo oh ba c'était pas énorme mais bon je 'en souviens :

je m'entrainais pour la course au college vu que j'étais une dobe,un moment je me suis dit aller jpeux aller plus vite effectivement ce fut le cas,c'était chez moi et tt et d'un seul coup je me suis déboitée le genoux c'était ignoble je suis tombée directe à terre...
je pleurait tellement que j'avais mal..evidemment y'avais personne dehors pour m'aider,impossible de me relever..jsuis restée à terre pdant 20min au moins car je pouvais pas marcher

après j'ai réussi a me lever jvais voir ma mere jlui dis j'ai hyper mal..elle msort mais c'est rien
le lendemain mon genou avait triplé de volume..je boitais..ma mere s'est dit c'est pas normal...
mais bon cava passer...je suis restée une semaine sans aller voir le medecin car ma mere mdisait sans arret que c'était rien..j'ai été au college jboitais...
une semaine apres javais tjs mal donc jvais voir le medecin:"ah ba tu t'es démi un nerf..."(dit-il)
obligée d'aller voir le rebouteu...il m'a dit mord dans ce tissus(je me suis dit cava mfaire mal)j'ai crié et paf il avait remis mon nerf

tout ca pour une affaire de nerf...ca fait mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
yoshi85
Behringer
Behringer



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : La Tardière ou La Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:59

LOL...et c'était un arc je m'en souviens très bien. C'est d'ailleur après cet incident que tu as commencé les arbalettes...peut être avec l'espoire de me tuer cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.session.new.fr
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

camille, tu as une photo, c'est pas pour se moquer, c'est juste que moi j'ai plein de photos de mes bobos (y'en a tellement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:12

Emanuel tous le monde n'à pas de photos de ces Bétises surtout commeles tiennent mais bon .....



MOi mon plus gros bobo restera mon accident de scooter

Je raconte:
" j'étais avec un mi sur SON scooter je n'avais pas encore mon BSR et j'ai pri un virage à une allure un peu exessive et du coup je me suis encastrer entre un poteau EDF et le mur d'une maisons mon genous et mon bras était bloker entre le scooter et la maison ( ha oui j'était en short et en t-shirt) What a Face
Et du coup après sa je n'est plus jamais revu mon copain la seul chose que je connais de lui c'est qu'il et momosexuelle maintenant .





Je suis rentrer chez moi à pied( 6 km de marche en été sous un soleil de plomb tandis que le short frotait sur ma blessur ) j'avai le genous et le bras exploser et plein de crépit du mur dans les brulure . Quand je suis arrivé cher moi j'ai dit a ma mere que j'avais eu un accident de scooter elle à rien trouver de mieu à répondre que " bien fait pour toi" et quand elle à vu mes blessures elle c'est dit " merde il s'est pas loupé"




Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:20

ok, c'est pour ca que tu marche en canard maintenant, pas a cause de l'accident mais parce que tu as revu ton pote Surprised Surprised Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Le 2emeplus gros bobo mais arriver en jouant à un jeu stupide nomé "loup"
Tout le monde connai se jeux avec le fameux" un pied délivre l'autre" ?????????????
NON ..? c'est pas grave


Donc oui je jouait à se jeux de merde quand tout à coup ma cousine vient ver moi ( c'était elle le loup) alors du coup je me précipite vers la CABANE ( Non emanuel pas au fond du jardin) et celle-ci été situer derire le fil à linge j'arrive en courant comme un malade je me baisse croyant me relever deriere le fil a linge manque de bol je me relève DANS le fil à linge et la je tombe par terre direct j'avais larcade sourcilliaire en très mauvais état et ma mère croyais que celle-ci au fure et à mesure que mon coeur batait la peau gonflait elle à cru que mon arcade allait litéralement EXPLOSE


Heureusement ma peau est solide What a Face What a Face j'ai juste ressemblé au bossu de notre Dame pendant 1 semaine ( sans la boss bien sur) j'avait quelque difficulté a lire mais rien de bien mchant du coup je joue plus qu'à WOW ( World Of Warcraft sur le pc ) C'est beaucoup moin risqué phisiquement mais beaucoup plus mentalement ... Oui je suis un elfes de la nuit et je vait vaincre ces hordeux de merde PAR ELUNE.


ISHNU HALA ( sa veu dire a l'attaque en l'engage ELFE ................... enfin je crois ou alors c'est " j'ais plus de mana ou .....victoire ou bien je c plus en tout cas ) Dans tout les cas je fait mon possible pour ne plus agro les noobs et je passe le lead à qui veu bien le prendre





PS: pour tous ceus qui n'aurait rien compris à la fin de mon méssage veuiller me contacter sur bassguiteur@hotmail.fr ^^
abon entendeur

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:28

Et moi qui croyais que j'étais une meurtrie de la route... Je vois qu'y a pire que moi!
Enfin Bassession, t'es quand même un cas dans le rétamage!!
Autant El Cachaux c'est un meurtrier, autant toi t'es une pauvre victime!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et vive Guildwars!!! GNARKGNARKGNARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:34

A MORT GUILD WAR C4EST TOUT POURI CACA BEURK PAS BIEN LISA MIN2LIE CROTE PAS BO

Franchement pour l'avoir acheter je trouve que les graphique ne sont pas génial mais bon l'avantage c'est qu'il n'y à pas à payer tous les mois D'ailleur ZET GIRL quelle et le nom de ton perso car moi c guild war faction que l'ai acheter et le nom de mon perso c'est une assasin nomé RAYNA L'ombre Mortel What a Face What a Face What a Face ^LVL 3 youpi
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:38

Le troisième gros bobo c'est pas moi qui l'est eu c'est la chienne de mes parents elle avec 1 an et je lui et envoyer le alon de basket dans le dos et ba elle a fais une vrille elle avais les pates arriere retourné sur 180° hahahhahahahahahahaha lepire c'est quelle et même pas morte la ........... mais sa ne serrait tarder
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:40

Lady Painless, élémentaliste moine niveau 16. J'ai un peu délaissé GW ces derniers temps et je me suis fait engueuler par ma guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:44

hihihi Et ba moi persoone ne m'engeuele à WARCRAFT CAR c'est moi le Chef de la guild peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

bassession a écrit:
Le troisième gros bobo c'est pas moi qui l'est eu c'est la chienne de mes parents elle avec 1 an et je lui et envoyer le alon de basket dans le dos et ba elle a fais une vrille elle avais les pates arriere retourné sur 180° hahahhahahahahahahaha lepire c'est quelle et même pas morte la ........... mais sa ne serrait tarder


AAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est hooooorribleuuuuu!!!!!!!affraid affraid affraid et le ballon n'a rien j'espère?? Twisted Evil

Nan pauv' bête. Mais maintenant vous l'avez mis sur un skate comme Kenny pour qu'elle puisse se promener????
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:59

Je rassure tout le monde le ballon n'a rien alien
Quand à la chienne elle va bien ( Mad Mad Mad Mad Mad )

Mais pour NOEL je lui et acheter des boulettes d'arsenique
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:01

l'avantage c'est que la chienne sert de tire bouchon a noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:01

Elle est si terrrilbe que ça ta chienne?? affraid
Tu devrais l'entraîner à faire du skate comme ça tu gagnerais des sous !!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:03

il dit chienne mais j ete rassure zetgirl, c'est un mal castré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:16

Emanuel t'est vraiment con je parle de parika pas de Youki paprika c'est la chiene de mes parent et Youki c mon COCA ((Cocker croiséCaniche)
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:21

pd toi meme hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis colere, et quand je suis colere je suis violennnnnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:23

calme toi mon amour si tu veu je te ferai un rinssage du colon
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:24

espece de taré, pd du cul du sex , tu pourra me rincer l'intestin grele mais surement pas le colon........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:24

Et moi je filme!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:25

le rinçage avec ou sans ver pillé
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:26

je preferai du gros sel de guerande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

ok pour le sel je pourai rajouter du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus gros bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus gros bobo   vos plus gros bobo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus gros bobo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser