SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bla bla de tout et de rien

Aller en bas 
+2
zetgirl
el chacaux
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:18

voila j'ai remarqué que beaucoup de monde passait sur le forum sans laisser de message, alors je leur pose la question: de quoi voulez vous parler? et là normalement j'ai quelqu'un qui va s'inscrire sur le forum pour me repondre.......;hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:45

MOIIII!!!!! Je veux bien lancer un sujet:
Comment se fait-il que Manu soit le 1er homme à avoir une bite portative et qu'il ne soit pas passé au JT de 20h? Pourquoi donc??

Et un autre sujet:
Pourquoi quand on est un groupe, on fait toujours des concerts dans des endroits pas possible, à des dates pas possible? Quand est-ce que vous ferez un petit passage sur Niort et les alentours, messieurs de Session?

Et un dernier pour la route: pourquoi nous les filles, sommes considérées comme une espèce chiante (il paraît)? Je sais que ça n'a absolument rien à voir avec le site, mais quand même, j'attends des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:12

les deux premiers je repondrai mais pas le dernier, la bite n'est pas portative, mais interchangeable, avec une tige filetté de 60 et des embouts tout plein. Et pour la deuxieme, on pourra jouer a niort que dans 19ans mais pas avant, et oui avec 20 ans de retard, le groupe session est tres loin d'etre formé, guillaume est meme pas né????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:48

J'ai appris aujourd'hui en écoutant Skyrock (et oui, je suis très cultivée comme fille) qu'on mangeait dans une vie entière 14000 baguettes, 5 moutons (entiers bien sûr!), 2 boeufs, environ 450 saumons, 15000 oeufs, 50 pots format familial de mayo, etc,etc.... Je me souviens plus du nombre de poulets, mais c'était monstreux.
Ceci dit, avec les augmentations permanentes, on devrait tout acheter maintenant pour être tranquille plus tard. Tu te vois arriver au supermarché: " alors vous me mettrez 15000 oeufs, un banc de saumons, 2 boeufs, 5 moutons..." T'imagines la tête du vendeur!!?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:47

ils se sont trompés sur les moutons, ca fait des lustres que je les ai deja bouffés les 2 moutons, et meme les 15000 oeufs. En fait j'ai peut etre plus besoin de manger maintenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:06

wha trop bien un thème ou on peut dire tout et n'importe quoi!! Razz
il parait que les filles sont chiantes?(thème 3) moi je trouve pas...jsuis une fille très sympa,intelligente en plus,drole...modeteste et non "chiante" mais c'est vrai que certaines sont un peu lourdes...c'est pas pire que les mecs

pour le thème de la bouffe...t'as pensé aux végétariens?ils mangent pas de viande!!skyblog ce site si interessant aurait-il tord? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Je résiste pas...   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:14

coucou à tous
Je résiste pas à vous montrer une photo qu'on a prise au Game in Paris ce week-end ( pourquoi c'est déjà fini!! Sad ). C'est quand même le seul endroit où on peut croiser des Aliens sans moufter. Tout le monde voulait un bisou![URL=http://imageshack.us][IMG]http://img166.imageshack.us/img[URL=http://imageshack.us][IMG]
Ce gars est trop fort, il a fait son costume lui même.
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:15

mon lien marche pas!!! et j'ai pas le temps de faire mieux, ce sera ppour plus tard. Schusss
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:12

alors Arwen, je viens de mettre ta photo sur tout le web, bientot ils te demanderont pour tourner la suite du seigneur des magneaux. Pour tes oreils tu avais fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:38

Ahhhhh!! les oreilles... ces p**** d'oreilles... Je les avait faites en pâte fimo (3 heures pour trouver la bonne taille et surtout pour qu'elles tiennent).
Et bien, elle sont restées sur la table basse, à 600 bornes de la convention!! J'étais super heureuse....Mfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:29

alors les filles , quand est ce que vous nous ramenez du monde sur le forum? aller objectif 20 inscrits avant la fin du mois, y'en a un qui sera content c'est julien, il est a la recherchze de sa futur proie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:25

petite question aux nouveaux inscrit et au moderateur, d'ou etes vous, presentez vous et comme ca on pourra dire plein de trucs pas beau ensemble Very Happy Smile Very Happy Smile

plus serieusement guillaume, je pense qu'il serait bien de créer un sujet "présentation des membres du forum" pour qu'on, puisse tous patrticiper au meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:35

zetgirl a écrit:
MOIIII!!!!! Je veux bien lancer un sujet:
Comment se fait-il que Manu soit le 1er homme à avoir une bite portative et qu'il ne soit pas passé au JT de 20h? Pourquoi donc??

quoi???????????
tu t'es trompée de bonhomme!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

Sara sidle a écrit:
zetgirl a écrit:
MOIIII!!!!! Je veux bien lancer un sujet:
Comment se fait-il que Manu soit le 1er homme à avoir une bite portative et qu'il ne soit pas passé au JT de 20h? Pourquoi donc??

quoi???????????
tu t'es trompée de bonhomme!!!!!! lol!

Je n'ai pas vu en vrai (quand même! Embarassed J'ai pas envie de faire une crise cardiaque), mais j'ai vu des photos compromettantes MOUAHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:36

el chacaux a écrit:
alors les filles , quand est ce que vous nous ramenez du monde sur le forum? aller objectif 20 inscrits avant la fin du mois, y'en a un qui sera content c'est julien, il est a la recherchze de sa futur proie

Bon ok. Si tu me paye (en nems ou pizzas stp), je veux bien faire de la promo. Ceci dit j'ai déjà mis un lien vers votre site sur mon blog. En ce qui concerne les futures proies, ça va être un peu plus difficile à rabattre par ici. Mais impossible n'existe pas! Je connais 2 ou 3 filles célibataires. Reste à les convaincre.
D'ailleurs moi aussi je vais passer une annonce matrimoniale:

vieille fille vivant avec 2 chats zombifiés - disons plutôt 1 maintenant. L'autre doit être décomposé dans un coin- recherche homme drôle, n'ayant pas peur de mes goûts bizarres en matière de ...TOUT.
Critères physique: aucun ( SAUF hommes poissons, hobbits et les cons, s'abstenir merci)
Pour de plus amples informations, vous adresser au bureau du CSI, et demander sarah siddler, pendant les heures d'ouverture. Voilà.
( qu'est ce qui faut pas faire pour pas finir sa vie seule..)

Assez plaisanté, je vais faire de mon mieux pour atteindre ton objectif d'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

Merci manu mais je ne suis pa a la recherche d'une proie je sais pas chasser...
j'ai le temps de trouver quelqu'un enfin c'est se con dit mai pour le moment j'aime bien ma liberter donc le celib c pour moi et de tte maniere si je devai trouver une fille il fodrai kelle soi
1brune
2Kel s'appelle Marion
3Kel et un percing au nombrille et a larcade
4 kel et un tatooage en forne de soleile ou de lezard sur la cheville ou dans le bas du dos
5 kel soi petite
6kel soi pa chiante ( pas éviden a trouver)
7kel me laisse de la liberter
Et 8 kel soi attentioner


Enfin la fille ke lon voi partour en somme ...hihi What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:43

tu as oublié le numéro 9 julien, qu'elle corige les fautes d'orthographe!! hiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy et qu'elle déchiffre le langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:18

bassession a écrit:
Enfin la fille ke lon voi partour en somme ...hihi What a Face What a Face What a Face

t'es difficcile quand même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

hé mickeal kyle, j'ai trouvé une marion aujourd'hui, elle était faite pour toi, 32 kg pour 1m95, 2 culs de bouteille sur le nez, des percings plein le corps que toi seul découvrira (et tout seul svp), et des litres de pus sous la peau dans ce qu'elle appelle "des fffpppuroncles" avec son seveux sur la langue. Je me suis permis de macher le travail a ta place, elle a deja ton adresse et ton numéro de téléphone. Good love julio

bla bla de tout et de rien Marionmd8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:07

attention au coup de fouttre, heu foudre bassesession! pig albino
Revenir en haut Aller en bas
bassession
Peavy
Peavy
bassession


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:06

Merci c'est tros sympa de m'avoir trouver la fille de mes reve cepandant je pensse pouvoir me debrouiler seul pour sa j'ai pas besoins d'aide et encore moins celle de manu t'est bien gentil mais sa va aller tien toi en a jouer de la guitare sa iras ptdr Laughing

je suis peut etre celibataire mais pa désesprer ........ un ti pneu alors




Au faite sur le blog a rodriguez ya un com ki a été mis sur un foto de moi c'est marquer ..." t'est un bogoss" je vous prie de bien vouloir me dire de ki ilm sagi svp ptdr
on c jamais .... cheers What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sara sidle
Marshall
Marshall
Sara sidle


Nombre de messages : 536
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:46

c'est surement uine fille deseperée.......
Revenir en haut Aller en bas
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

c'est elle !!Arrow bla bla de tout et de rien Mocheon1.th
Revenir en haut Aller en bas
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:22

je suis degouté zetgirl, cette photo je l'avais en stock et j'attendais le bon moment pour la sortir snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:31

GNARKGNARKGNARK!!! Je suis mauvaise, mauvaise ("Sonia" mdr)
En fait c'était pas elle l'amoureuse transie!!
C'était lui enfin elle, depuis qu'elle s'est rasée la moustache Arrow
bla bla de tout et de rien Blondievg1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser