SESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION

Un nouveau groupe avec un nouveau rock : SESSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bla bla de tout et de rien

Aller en bas 
+2
zetgirl
el chacaux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:04

Bon, je sais, ça va intéresser personne mais bon, faut que je parle de ce que j'ai vécu aujourd'hui!!!

Tous les ans, y a un vieux tout pourri- au sens propre du terme: escars, paralysé d'un côté avec une petite main comme le serviteur de Scary Movie^^, qui pue la mort, crade et vicieux- qui vient au magasin acheter son jean annuel. D'ailleurs je crois qu'il en achète un par an, parce que l'autre il le lave pas, il le jette direct silent .

Donc il est venu aujourd'hui.
AAAHHHH!!!! Le gars qui se décompose sur place, comme un lépreux ou presque. Et comme d'hab, tout le monde fuit devant l'ennemi et il ne reste que moi, la pauvre poire qui a de la peine pour lui et qui va l'aider (avec un masque à gaz quand même).
Il a fallu le mettre à poil dans une cabine, lui enlever ses pompes qui restent collées à ses pieds tellement c'est crade. Je faisais gaffe à pas transperser ses escars en lui soulevant les pieds, brrrrrr...No
Par contre, j'ai enrôlé d'office mon nouveau petit collègue et ça a été son baptême du feu: lui qui est homo a été traumatisé des hommes pour au moins 2 semaines!! ^^
Donc il a fallu qu'on l'assoit sur un tabouret et en fait on était mort de rire parce que son slip kangourou était bleu derrière et jaune devant, tellement il était rongé par l'acide!! Et en plus il avait des vieux tétons tout gras qui dépassait du marcel gris (enfin blanc, ou jaune, enfin je sais pas trop), il avait plus de seins que moi!!!tongue
Et dès qu'on le bougeait on avait la gerbe. D'ailleurs j'ai failli lui vomir dans le cou parce que lorsque je l'ai soulevé il y a eu une vieille odeur de putréfaction+ pipi+ popo qui a infesté mes narines. L'horreur.

Et puis on a pas pu. On s'est trop moqué de sa petite main à la scary movie et on se planquait pour rire. enfin, moi, j'étais à la hauteur de son slip donc je rigolais mais en même temps j'avais la gerbe. Sympa.

Ahhh et le final, le fiiiinnallll!!!!! Il me file son vieux pantalon pour que je mesure l'entrejambe. Je l'emmène à la caisse et là, l'horreur!!! Des traces de pneus dans tout le fond. Mais pas qu'un peu, le mec il a dû faire du surf dans sa merde. Beurk...Je lui ai ramené vite fait son fut du bout des doigts et j'ai couru me désinfecter les mains.

Ca a durer 3/4h et une fois parti, j'avais encore l'odeur sur moi. Normal. Sauf que là, ce petit con, il avait contaminé ma manche de sweat!!!! J'ai eu la manche qui pue toute la soirée!!! confused silent
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai tout jeté dans la machine. Et je me suis plongée dans un bain d'acide chlorydrique pour enlever la 1ere couche de peau. C'était le minimum.

Tu peux être handicapé mais t'es pas obligé d'être crade comme une benne à ordures!!
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:19

mdr
je pense que tu devrais écrire un roman pour tout ce que tu écris zetgirl c'est trop drole...pauvre vieux
ca me rappel une fille qui était au lycée dans la même classe que moi...la meuf elle pétait jamais un mot, empestait la mort...indescriptible comme odeur le truc trop infame...personne lui parlait vu qu'elle nous répondait pas...une fois j'arrive en cours plus aucune place dans la piece sauf une à coté de cette fille jregarde les autres genre "merci tout le monde"
j'avais oublié mon livre de math donc obligé de suivre avec cette fille...je me sentais trop ps bien à cause de son odeur corporelle infame..avant la fin de lheure j'ai failli lever le doigt pour dire à la prof "je me sens pas bien jpeux sortir SVP..."(pour éviter de tomber dans les vappes) Neutral
heureusement le cours s'est fini vite et l'oxygène m'est revenue en sortant de la classe

franchement certaines personnes ont le droit de se laver..ca tue pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:51

Elle était peut-être morte vu qu'elle parlait pas...What a Face
d'où l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:33

non elle était vivante elle parlait pas mais elle riait... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
zetgirl
Mesa boogie
Mesa boogie
zetgirl


Nombre de messages : 1123
Age : 44
Localisation : bientôt 85 héhé
Date d'inscription : 03/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:37

Terrifiant...pale
Revenir en haut Aller en bas
buffi
Marshall
Marshall
buffi


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/09/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:40

oui surtout l'odeur pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-zazie.skyblog.com
el chacaux
Line6
Line6
el chacaux


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 22/08/2006

bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:49

je me souviens zetgirl, tu m'en avais parlé l'en dernier de ce vieux, le mieux de tout c'est de l'abattre dans la rue pour plus le subir, ou alors pour te vanger tu lui organises un rdv avec une de tes collegues..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacauxpusc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bla bla de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bla bla de tout et de rien   bla bla de tout et de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SESSION :: SESSION - BLABLA :: SESSION - PAS LA VIE DU GROUPE MAIS LA VOTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser